La mise en place d’un tel évènement nous demande beaucoup d’organisation. C’est pourquoi, nous faisons actuellement appel aux bénévoles. Si cela vous intéresse et si vous vous sentez attiré par cette bonne énergie, faites-nous le savoir.
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer au : “Festival Culturel Debahia”, l’événement célèbre la culture de la Bahia, région du Brésil et berceau de la capoeira.
Par ce festival nous souhaitons partager cette expression culturelle en Suisse et promouvoir la rencontre et l’intégration des participants.
A cette occasion nous réaliserons également le passage des ceintures de nos élèves. En plus des cours donnés lors de l’événement, plusieurs autres animations seront proposées sur l’esplanade du collège du Léman: un château gonflable, un trampoline, des ateliers de danse et d’acrobatie. Nous compterons probablement avec une école de cirque et une association de parkour qui présenteront également leurs activités.
Pour donner encore plus de goût et de plaisir à l’ambiance chaleureuse et familiale du festival, la gastronomie brésilienne sera à l’honneur et des concerts live enchanteront nos soirées du vendredi et du samedi.
Le Festival s’approche à grands pas, il va avoir lieu le 17 et 18 juin 2022.
Voici notre programme :
Vendredi 17 juin – ouverture de l’événement à Lausanne 18h45 – 19h15: Choral Manga rosa 19h30 – 21h : Roda de capoeira et samba de roda (possibilité de manger sur place avec Bella Comida)
Samedi 18 juin – Festival à Renens
Rue du Léman 12, Collège de Léman.
Matinée et après-midi : ateliers et animations
(possibilité de manger sur place avec Chez Mamie)
Samedi 18 juin – soirée à Lausanne 20h00 : musique live avec le groupe musical « Mondésir » (possibilité de manger sur place avec Bella Comida)
Adresse à Lausanne – soirée du vendredi et samedi : Av. Edouard Dapples 50, Maison de Quartier Sous-Gare. Adresse à Renens – passage de ceinture et activités : Rue du Léman 12, Collège de Léman.